Partagez des fichiers par BitTorrent de la meilleure façon

17 mai 2010
8 / 10

Il y a extrêmement de clients P2P BitTorrent, mais eXeem ne requiert pas de tracker ou de serveur central pour communiquer tous les clients.

La nécessité de trackers est un des problèmes du réseau BitTorrent. Même s'il ne s'agit pas de serveurs, ils agissent comme intermédiaires, en étant un point faible au moment de défendre les réseaux d'attaques. Sur eXeem ils ne sont plus nécessaires car il inclut la possibilité d'utiliser un système propre de diffusion avec des liens de l'extension du logiciel. Avec certaines caractéristiques de BitTorrent, il peut offrir une vitesse considérable et une qualité de transfert très grande.

Bien évidemment, les torrent s'ouvrent facilement, même si le chercheur intégré (qui trouve les fichiers dans le réseau de eXeem) et la plupart d'options sont envisagées à utiliser leur propre système.

Les options de configuration sont assez amples et elles permettant de modifier le port de connexion ou de vitesse de transfert, entre autres, pour que le réseau ne reste pas monopoliser par le logiciel

Héctor Hernández

Journaliste spécialisé dans la technologie avec plus de 12 ans d'expérience dans le monde des logiciels et des applications, j'ai eu la chance de bricoler avec toutes sortes d'appareils et de systèmes d'exploitation au fil des ans. J'ai tout...

Lauriane Guilloux

Lauriane Guilloux

Caractéristiques